HOME Blog Un franc succ...champions 2005

20
05
15
mai.

Un franc succès pour notre démonstration lors de la nuit des champions 2005

Mots clés: démonstration , Nice
Nuit des champions 2005

Le 30 avril dernier a eu lieu un des plus importants spectacles d'arts martiaux de Nice : la nuit des Champions. Pour cette 4ème édition, les organisateurs ont de nouveau fait appel à notre association pour représenter les arts martiaux chinois. Pour combler les spectateurs, notre équipe a produit un nouveau spectacle inédit, mélange de wushu, sanda et styles traditionnels.

Chaque année, les techniciens d'Acropolis (la salle de spectacle) redoublent d'efforts pour produire un spectacle époustouflant (grands écrans vidéos, lumières...). Ainsi furent mis en avant les talents de tous les athlètes présents.

De nombreuses disciplines étaient représentées avec notamment le kalari payatt, le penchak silat, le kaisendo, le hankido et les plus "classiques" karaté, taekwondo, viet vo dao, judo....

Au programme pour le wushu :

  • Enchainement de base synchronisé
  • Florilège de coups de pieds sautés
  • Combat libre de style Sanda
  • Taolu Boxe du sud synchronisé
  • Aperçu des différents styles : boxe longue, sabre, épée, baton, aigle, lance, chaîne à neuf sections...
  • Combats arrangés (duilian)

Cette démonstration de quelques minutes a nécessité une longue préparation pour obtenir un show dynamique et sans raté. Nous remercions tous les participants pour leur engagement dans cette manifestation.

Les photos de nos prestations sont disponibles en cliquant ici.

Un vidéo sera bientôt disponible.



COMMENTER