HOME Blog Nestlé parten...unior de Wushu

20
06
26
août.

Nestlé partenaire des championnats du monde Junior de Wushu

Mots clés: championnat , junior , malaysie , monde , partenaire
Nestlé partenaire des championnats du monde Junior de Wushu

La compagnie Neslté, producteur notamment de la boisson Milo est devenu, avec Da Ma Cai, le co-sponsor des premiers championnats du Monde Junior de Wushu. C'est également le deuxième évènement mondial junior auquel Milo s'est associé ce mois-ci.

Ils sont également sponsors de championnats de plongée qui auront lieu du 23 au 27 août au centre aquatique de Bukit Jalil.

Le directeur marketing local des produits Nestlé, Ng Ping Loong, dit que Milo a toujours été associé à des évènements impliquant des athlètes junior.

"Cela fait partie de notre engagement au développement du sport. Nous auront 2 évènements mondiaux dans le pays". "Ce sont les vacances scolaires et nous espérons que les Malaysiens, les écoliers en particulier, regarderont les compétitions".

L'entrée pour les 2 compétitions est gratuite. Le président de la fédération de Wushu de Malaysie, Datuk Seri Kee Yong Wee, a annoncé que les spectateurs présents à la cérémonie d'ouverture des championnats le 20 août pourront admirer des démonstrations spectaculaires. Parmis lesquelles 24 tambours alignés, une démonstration de wushu par 28 athlètes chinois, des spectacles culturels de Malaysie et une danse du lion de haute voltige.



COMMENTER

AUTEUR DE L'ARTICLE
Ecole de Wushu  Yang

Ecole de Wushu Yang

Lieu : Nice
www.kungfuwushu.org

Notre association propose des cours et stages de kungfu, wushu, sanda et taichi sous la direction de Yang Er Yue, athlète d'élite chinoise et ceinture noire 4è DAN.

Pour plus d'informations, consultez les pages club/cours et club/stages du site.

Contact :

  • tel : 09.51.808.818
  • email : info@kungfuwushu.org

facebook twitter flux rss youtube

decoration
decoration