HOME Blog Le temple Sha...Académie"

20
06
09
sept.

Le temple Shaolin accueille les aspirants à la "Shaolin Académie"

Mots clés: concours , shaolin , temple
Le temple Shaolin accueille les aspirants à la Shaolin Académie

Trente-sept des meilleurs pratiquants d'arts martiaux se sont retrouvés au célèbre temple Shaolin dans la province chinoise du Henan pour neuf jours de préparation avant l'étape finale du concours suprême de Kungfu

 Le concours télévisé de "la star du Kungfu chinois" organisé conjointement par le temple Shaolin et la chaîne Shenzhen Satellite TV du Guangdong, a débuté en mars de cette année, regroupant d'inombrables fanatiques de kungfu dans le monde entier.
Les "maîtres" ont été sélectionnés pour l'étape finale en finissant dans les trois premiers de chacune des six compétitions internationales organisées par la chaîne : USA, Russie, Australie, France, Allemagne et Italie, ainsi que dans les cinq épreuves organisées en Chine.

Les 31 aspirants doivent respecter les règles du temple en revêtant le kasaya, mangeant des plats végétariens et rasant leurs cheveux.



COMMENTER

AUTEUR DE L'ARTICLE
Ecole de Wushu  Yang

Ecole de Wushu Yang

Lieu : Nice
www.kungfuwushu.org

Notre association propose des cours et stages de kungfu, wushu, sanda et taichi sous la direction de Yang Er Yue, athlète d'élite chinoise et ceinture noire 4è DAN.

Pour plus d'informations, consultez les pages club/cours et club/stages du site.

Contact :

  • tel : 09.51.808.818
  • email : info@kungfuwushu.org

facebook twitter flux rss youtube

decoration
decoration