HOME Blog La fédération...des JO de 2008

20
07
07
mars.

La fédération de wushu des Philippines optimiste pour la compétition des JO de 2008

Mots clés: beijing 2008 , fédération , jeux olympiques , philippines
LOGO BOCOG

La fédération de wushu des Philippines a exprimé sa confiance quant à la participation de 8 de ses meilleurs athlètes à la compétition des JO de Beijing 2008, selon un média local.

Le responsable Julian Camacho pense que son équipe est capable de donner une réponse crédible face aux formidables équipes chinoises compte tenu de ses performances dans divers tournois, dont les récents Jeux Asiatiques de DOHA.

"Nos athlètes ont montré des progrés dans leurs performances et leur caractère. Je suis optimiste quand à la participation de 8 sur les 10 athlètes." a dit Camacho

Aux Jeux Asiatiques de DOHA, René Catalan a battu son rival, ramenant ainsi l'une des 4 médailles d'or obtenues par la délégation Philippaines. Une autre médaille d'argent a été remportée par Eduard Folayang.

Avant cette rencontre quadriennale, Catalan et Benjie Rivera ont également été révélés champions des 3ème championnats du Monde de Sanshou à Xi'an en Chine.

L'association commence son processus de sélection avec l'open national en mai. L'association se prépare également aux championnats du monde junior en Juin et aux 9èmes championnats du monde de Wushu à Bejing en Novembre où les vainqueurs seront sélectionnés pour l'olympiade.



COMMENTER